Strictement Alignés
Mise en situation
Dans le cadre de la promotion des activités au profit de la Communauté Francophone des Joueurs de Star Citizen, notre site a décidé de relayer le compte rendu de la table ronde des organisations francophones pro-UEE (Union des Entrejambes équeutés).
Cette réunion fait suite à l’article des Phalanx et des Perséides souhaitant pratiquer le coït anal de masse sans notre accord car il est incontestable qu’avec un GM du nom de Fistounet c’est historiquement notre rôle (mais dans un esprit de franche camaraderie). Ainsi l’idée est de chercher à mettre à tout prix en place une alliance regroupant toutes les structures francophones alignées à l’UEE et œuvrant dans un but commun, (peut-être le Pastafarisme ) et ceci alors que le jeu est en phase alpha.
L’évènement s’est déroulé le Jeudi 24 Septembre 2015, à 21h, sur le serveur teamspeak de l’organisation Phalanx. Une organisation décédée depuis.
Préliminaires avant l’introduction de ce premier rendez-vous :
- Atelier mesure des quéquettes et tirage de couverture entre les « gros » du moment.
- Nombre de membres, leaderboard, confirmation du politiquement correct.
- Echange de politesses et ambiance de folie.
- Présentation des clubs échangistes présents et de leurs critères concernant les types de lubrifiants made in France.
- Selon l’avancement des ébats, certaines organisations pourront être invitées à se retirer (même si ça ne déborde pas encore) si elles n’étaient pas compatibles avec le cadre général défini par la majorité des organisations.
Principes généraux :
- Etablissement des principes de frilosité guerrière.
- Lavage de linge sale en famille.
- Constatation que sur un ts sans mot de passe tout le monde peut entrer.
- Chasse aux Frogswarm après leur invasion sur le ts doublant le nombre de participants.
- Toute organisation francophone alignée est le bienvenue, les autres aussi, mais pas celles qui ne sont pas alignées, les non-alignées sont aussi les bienvenus mais pas ceux qui ne sont pas alignées ou pas.
- La branche « syndicat » de Sybilla est en fait alignée UEE mais tout le monde avait du mal à comprendre vu que ceux qui s’y inscrivent se revendiquent criminels en accord avec le descriptif de cet axe : « Le Syndicat est un rassemblement hétéroclite de combattants allant du pirate sanguinaire et amoral… » Selon le représentant de l’organisation, elle n’est en aucun cas hors-la-loi donc pas pirate. Une mise-à-jour est nécessaire.
- Accord commun comme quoi les Frogswarms sont des enfants débiles.
- Dans les circonstances où les concernés rencontreraient une éventualité qui ferait qu’ils auraient une hypothèse d’entente viable, ils décideraient peut-être de tenter de réfléchir à une possible proposition.
- Beaucoup d’entre les participants ont déjà leurs alliances. Le projet serait de donc par définition de leur réserver le même destin que les nouveaux Aquatubes de chez Moltonel, afin d’assurer proprement la création d’une nouvelle alliance. Une alliance pour les gouverner tous, une alliance pour les trouver et dans l’espace les four…dominer !
- Recruter des mecs pour hacker le site et le ts des Frogswarm, c’est important.
- Débat identitaire à planifier : « Du fumeur de joint et du planqué, lequel est-t-il d’alignement UEE le plus pur ? » (cf compte rendu vocal vers 1:04:30)
- Conclusion de la réunion et organisation éventuelle d’un nouveau rendez vous pour les alignés UEE, les non-alignés ne seront pas conviés, mais Sybilla si, sauf si son « syndicat » ne l’est pas (aligné) car ça pourrait être de l’espionnage mais vu qu’ils sont alignés ou pas l’espionnage pourrait être pour l’UEE sauf si l’UEE n’est pas aligné à Sybilla et inversement.
Sources :
Ne passez pas à côté de cette opportunité de perdre votre temps. Les organisations pirates elles, possèdent la carte vitale !
PS : Mangez cinq fruit et légume par jour, faites un punch !
Traduction en langage pvp (par ce que les joueurs pvp sont forcement attardés) par la fine équipe BN.