« Le prix à payer pour exploiter l’épice a un inconvénient. Il tend à augmenter, de plus en plus. »
Bashar des Bad Neighbor
Le clan Bad Neighbor est connu pour apporter le carnage et la ruine dans le désert profond d’Arrakis.
PvP
Pillage
Destruction
La castagne doit se réveiller
L’ultime descente du Maguelone
Lorsqu’on l’informa que le vaisseau pénitentiaire de descente ne répondait plus aux appels radio, le Caid responsable du District d’Arrakis comprit qu’il ne le reverrait plus.
La trainée d’épaisse fumée noire dans le ciel d’un bleu aveuglant annonçait la fin pour l’équipage et les détenus du Lès-Maguelone. Le Caid avait été informé du contenu « sensible » de ce transport blindé et avait pris les précautions nécessaires. Le criminel de guerre Selenus Kassad (surnommé « le Bashar ») et ses sbires avaient fait l’objet d’une attention toute particulière pour assurer de la manière la plus calme qu’il soit, leur convoi jusqu’à leur entrée dans l’atmosphère de la planète la plus dangereuse de l’univers. L’escorte avait fait un travail tout à fait ordinaire et le trajet s’était déroulé sans la moindre encombre. Mais une roquette en plein dans les réacteurs ne faisait pas partie du plan.
Le Lès-Maguelone termina sa chute quelque part au delà de la chaîne rocheuse, en plein Désert profond. Le seul endroit de cette maudite planète où l’Humain est capable de « nettoyer » une zone plus rapidement que le ferait le plus imposant des vers.
Des pillards organisés
An 10191 du Calendrier Impérial Rapport renseignements bureau de H.Fenring– Extrait Dossier 40012
D’après les rumeurs, la maison Bad Neighbor, servirait de couverture à une organisation criminelle appelée « les Faucheurs du désert », un groupe de pillards sévissant dans le désert profond. Ces criminels fourniraient à la maison Bad Neighbor l’épice et les diverses marchandises qui font la réputation de son commerce.
Selon nos sources, un « Bashar » serait à la tête de ces voleurs et trafiquants d’épice. Nous supposons qu’il s’agit en réalité du criminel de guerre Selenus Kassad présent sur le Lès-Maguelone, le transport pénitentiaire perdu récemment.
Leur mode opératoire serait apparemment établit comme suit :
Repérage, maraude et PvP
Attaque massive sur les moissonneuses d’épice et leurs exploitants
Embuscades aux points d’intérêt
Il arrive parfois qu’on retrouve un homme seul, à l’article de la mort sur un massif rocheux, ultime survivant d’un groupe « fauché » en plein désert.
Le « PvP sans compter »
Doctrine Bad Neighbor
Débarquer avec tous les moyens disponibles et utiliser la violence sans aucune restriction. Une arme apportée est une arme utilisée et essorée.
Le Gom Jabbar XXL
Devenir un Faucheur
Si ce clan fonctionne selon la doctrine Sardaukar, il faut s’attendre à un groupe soudé. L’impact au combat est violent et la discipline de ces hommes est aussi affutée que leurs lames.
Bad Neighbor veut le Désert !
Recommandons usage de la violence dans les plus brefs délais et avec importante force de dissuasion.
Recrutement
Nous cherchons des joueurs PvP avec une culture MMO. Notre alignement est celui d’un prédateur/charognard. Les états d’âme sont à enterrer six pieds sous le sable dans le même trou que le fairplay et la gentillesse.