« Le prix à payer pour exploiter l’épice a un inconvénient. Il tend à augmenter, de plus en plus. »
Bashar des Bad Neighbor
Le clan Bad Neighbor est connu pour apporter le carnage et la ruine dans le désert profond d’Arrakis.
PvP
Pillage
Destruction
La castagne doit se réveiller
L’ultime descente du Maguelone
Lorsqu’on l’informa que le vaisseau pénitentiaire de descente ne répondait plus aux appels radio, le Caid responsable du District d’Arakis comprit qu’il ne le reverrait plus.
La trainée de fumée noire dans le ciel d’un bleu aveuglant annonçait la fin pour l’équipage et les détenus du Lès-Maguelone. Le Caid allait devoir en informer le Burseg et ce dernier demanderait des comptes. Perdre un Bashar et un Levenbrech, deux officiers Sardaukars de haut rang le même jour n’était pas acceptable. C’était une perte considérable pour la maison Corrino. Le Lès-Maguelone termina sa chute quelque part au delà de la chaîne rocheuse, en plein Désert profond.
Si un ver ne l’avait pas déjà engloutit, les Fremen, s’il en reste encore, ou les ferrailleurs et autres contrebandiers ne tarderaient pas à éliminer les éventuels survivants et désosser la carlingue avant même que l’incendie ne soit éteint.
Des pillards organisés
An 10191 du Calendrier Impérial Rapport renseignements bureau de H.Fenring– Extrait Dossier 40012
D’après les rumeurs, la maison Bad Neighbor, servirait de couverture à une organisation criminelle qui se ferait appeler « les Faucheurs du désert ». Ce groupe de pillards issu du crash d’un vaisseau de transport pénitentiaire fournirait à la maison Bad Neighbor l’épice et les diverses marchandises qui font la réputation de son commerce.
Selon nos sources, un « Bashar » et un « Levenbrech » seraient à la tête de ces voleurs et trafiquants d’épice. Nous pensons que ces titres ont un lien avec nos officiers Sardaukars présents sur le Lès-Maguelone. Que nos officiers se soient retournés est presque impossible mais si ce sont juste des titres d’emprunt cela reste une provocation de plus de la part de ces enculés de fils de chienne de ses morts.
Leur mode opératoire serait apparemment établit comme suit :
Repérage, maraude et PvP
Attaque massive sur les gisements d’épice
Epuration de la zone quand le Désert est estimé « surpeuplé »
Il arrive parfois qu’on retrouve un homme seul, à l’article de la mort sur un massif rocheux, ultime survivant d’un groupe « fauché » en plein désert. Mais c’est pas souvent.
Le « PvP sans compter »
Doctrine Bad Neighbor
Débarquer avec tous les moyens disponibles et utiliser la violence sans aucune restriction. Une arme apportée est une arme utilisée et essorée.
Le Gom Jabbar XXL
Devenir un Faucheur
Si ce clan fonctionne selon le code Sardaukar, il faut s’attendre à un groupe soudé. L’impact au combat est violent et la discipline de ces hommes est aussi affutée que leur lame.
Bad Neighbor veut le Désert !
Recommandons usage de la violence dans les plus brefs délais et avec importante force de dissuasion.
Recrutement
Nous cherchons des joueurs PvP avec une culture MMO. Notre alignement est celui d’un prédateur/charognard. Les états d’âme sont à enterrer six pieds sous le sable dans le même trou que le fairplay et la gentillesse.