Les leads BN ne sont pas là pour faire joli. La structure Bad Neighbor est experte en ce qui concerne la logistique, la préparation, la formation. Car une bonne bataille ne se gagne pas uniquement avec la bonne tactique.
Cependant, même si nous mettons l’accent sur la discipline et l’organisation, nous accueillons l’imprévu comme un ami de longue date. Car chez Bad Neighbor, nous avons une tradition ancestrale : ouvrir la cage à la folie ; car nous savons que c’est souvent un grain de folie qui peut faire la différence et culbuter violemment l’issue d’un affrontement.
La progression du niveau de skill général est notre priorité. Les virtuoses de la découpe seront encouragés à aider ceux qui mettent plus de temps à s’envoler.
Chacun sera accompagné jusqu’à ce qu’il trouve son style et qu’il coupe ses premières têtes tout seul comme un grand et accomplisse son devoir envers Bad Padre.
Parce que nous n’avons pas tous le même temps de jeu, il ne sera jamais demandé à celui qui joue uniquement le week-end de participer à l’effort de guerre au même niveau que celui qui joue 4 h par jour.
Chacun aura sa place dans l’effectif peu importe ses disponibilités.
Chacun œuvre pour le groupe car c’est le groupe qui va permettre à chacun de faire des trucs de ouf malade.