Skip to main content

Clan PvP-RP

Bad Neighbor est un clan PvP

C’est en 2006 que ce clan pvp « bad-ass » a été créé par de jeunes joueurs pleins de fougue et de bonnes manières.

En 2009, notre guilde avait atteint sa puberté en écrasant les burnes de tout le monde sur Age of Conan (serveur Stygia). Les bonnes manières ont été scalpées et la fougue légèrement mutée en rage. Nous étions tout simplement les plus forts et nos joueurs siégeaient aux premières places (1er européen en nombre de kill, 1er rangMAX pvp).

Depuis, nous arpentons les jeux multi en distribuant du pain et des châtaignes.

Aujourd’hui, le clan a atteint l’âge adulte et nous pouvons regarder fièrement Bad Padre dans les yeux.

Car Bad Padre ou « l’esprit BN », c’est un peu notre Crom à nous, pour s’en montrer digne il faut lui rapporter du frag.


Fonctionnement

Sur un MMO nous pratiquons la loi du Talion mais l’application de cette loi dépend du degré d’énervement et d’excitation dans lequel nous avons été mis par notre adversaire. Généralement, nous respectons le « œil pour tête » mais bien chauds on pourrait étendre les représailles au reste du corps.

Le rôle principal du « staff BN » est de monter le niveau général et de faire en sorte que chacun mérite sa croûte en fonction de son investissement et de son temps de jeu.

Le clan doit avancer ! Nous jouons ensemble et atteignons nos objectifs ensemble.

Devenir et être BN

Un BN joue bien, un BN veut devenir meilleur, un BN joue pour ses potes et veut que ses potes soient au top.

Porter le tag Bad Neighbor c’est faire honneur à son clan avant de songer à briller. C’est trimbaler tout le patrimoine testostéronal de tous les membres qui composent le clan.

Être BN c’est former une grosse main et s’abattre sur la tronche de ses ennemis.


La charte

PvP et respect du tag BN

Baston et conséquences :
Un Bad Neighbor est conscient des effets que le PvP entraîne sur les esprits échauffés. Afin de garder sa propre crédibilité et de ne pas entacher celle du clan, même si parfois l’envie est très forte, on garde ses provocations et ses insultes pour soi.

On essaye de rester impeccable à la suite d’une défaite mais surtout après une victoire. Peu importe l’opposant, on reste digne.

Vous portez le tag Bad Neighbor. Vous représentez votre clan avant votre propre personnage. Chaque action, chaque phrase que vous prononcerez sera celle d’un Bad Neighbor avant d’être la votre, pensez-y.

PvP classique et cas particuliers :

  • Pas de PK abusif: on essaie de ne pas flinguer un joueur en train de farmer ou faire ses quêtes sauf si cela nuit à notre progression.
  • Pas de chainkill : on frag une fois, deux fois pour la revanche, trois fois pour la belle si l’adversaire est demandeur mais on sait s’arrêter.
  • Pas de greykill : le mec est bas level ou à poil, on laisse filer. Par contre, si le joueur appartient à un clan ennemi, la règle saute.

Casser des tronches et refaire des portraits c’est bien mais faire du sale doit rester exceptionnel et justifié.


Comportement

Nous recherchons des joueurs solides avec une certaine éducation et du respect.

Les comportements déviants et/ou nuisibles seront expulsés sans préavis.

Vous rejoignez un clan avec une forte identité et une histoire. Il sera toujours mal venu d’être constamment dans la contestation et la critique gratuite. Des personnes donnent de leur temps pour que le clan fonctionne et que tout le monde s’amuse. De plus, nous sommes une communauté de joueurs dont le seul but est de passer du bon temps après une journée de travail, d’école, de garderie de gosses insupportables, etc…  Il en est du devoir et de la responsabilité de chacun de comprendre et de respecter cela.

Les remarques et les critiques constructives seront toujours le bienvenue. Les éléments apportant des problèmes et des tensions ne le seront jamais.

Ceux qui veulent s’amuser tout en faisant les choses sérieusement sont donc assurés d’être le bienvenu !

L’esprit de corps

Les leads BN ne sont pas là pour faire joli. La structure Bad Neighbor est experte en ce qui concerne la logistique, la préparation, la formation. Car une bonne bataille ne se gagne pas uniquement avec la bonne tactique.

Cependant, même si nous mettons l’accent sur la discipline et l’organisation, nous accueillons l’imprévu comme un ami de longue date. Car chez Bad Neighbor, nous avons une tradition ancestrale : ouvrir la cage à la folie ; car nous savons que c’est souvent un grain de folie qui peut faire la différence et culbuter violemment l’issue d’un affrontement.

La progression du niveau de skill général est notre priorité. Les virtuoses de la découpe seront encouragés à aider ceux qui mettent plus de temps à s’envoler.
Chacun sera accompagné jusqu’à ce qu’il trouve son style et qu’il coupe ses premières têtes tout seul comme un grand et accomplisse son devoir envers Bad Padre.

Parce que nous n’avons pas tous le même temps de jeu, il ne sera jamais demandé à celui qui joue uniquement le week-end de participer à l’effort de guerre au même niveau que celui qui joue 4 h par jour. 
Chacun aura sa place dans l’effectif peu importe ses disponibilités.

Chacun œuvre pour le groupe car c’est le groupe qui va permettre à chacun de faire des trucs de ouf malade.

Tout le monde fera la bagarre !

L’esprit BN

  • Le Panache

    Quand on bute un mec, même si c’est une grosse tâche, on n’insulte pas, on ne répond pas aux provocations, on ne saute pas sur son cadavre, etc… On reste digne.
    Vous pouvez lui pisser dessus mais uniquement si c’est une grosse tâche (et qu’il n’y a pas d’arbre).

    Être classe en toute circonstance, comme Batman
  • La Cohésion

    On joue ensemble et avec tout le clan. On aide, on encourage, on conseille, on partage.
    Même si on n’est pas dans le même groupe, on reste connecté aux autres.
    Si un BN est en difficulté, on lâche tout, on va aider et on ne fait pas de quartier.

    On touche pas aux BN
  • La Horde

    On fait le choix de rejoindre les BN pour différentes raisons mais pas parce qu’ils sont sympas.
    Bad Neighbor est un clan pvp hardcore. Personne ne connaît les BN. Ils n’apparaissent sur aucun Discord de clan extérieur. On les connaît uniquement pour les affaires ou la bagarre.
    Le seul avec qui on peut discuter c’est le Patron ou ses subalternes.

    Au moindre truc louche, c’est celui qui parle le plus qui ira nourrir les poissons

Bad Neighbor est un clan PvP à l’ancienne avec de l’expérience et une histoire. Notre but est de faire du PvP, pas de trainer sur les Discords et de se faire des amis.

Maintenant ça se passe ici